Interface 2.3
3 participants
Interface 2.3
Tout est dans le titre, si vous pouviez avoir la gentillesse de mettre vos add-ons fonctionnels évidement, sans message d'erreur donc
Le tout agrémenté de screens de se serait taupe moumoutte.
(Je m'y mets ce soir)
Le tout agrémenté de screens de se serait taupe moumoutte.
(Je m'y mets ce soir)
Carras- Champion Briznuk
Re: Interface 2.3
De ce que j'ai rapidement vu hier (connecté 10 minutes chrono) :
- Energywatch fonctionne
- Pitbull ok
- Bartender/FuBar ok
- Cooling ok (des icônes de tes cooldowns, que tu peux positionner, et qui mettent la durée manquante avant nouvelle dispo)
Je n'ai pas testé un combat, donc les SCT, NaturEnemyCastBars et MetaHUD pas encore vérifiés.
Idem niveau raid, pas testé Bigwigs notamment.
Je pense faire un tour sur CurseGaming pour voir si certains de mes add-ons sont mis à jour pour la 2.3, et je compléterai ce post, en mettant une liste.
En tout cas, mon interface est conservée en solo, le seul ennui que j'ai vu est que mes buffs et autres affichés par Buffalo (a priori) qui m'affiche "%d m" à la place de la durée ...
Et j'ai des erreurs Gatherer et Hemlock, aussi.
Je m'y mets aussi ce soir, et je posterai la liste mise à jour avec des screens.
- Energywatch fonctionne
- Pitbull ok
- Bartender/FuBar ok
- Cooling ok (des icônes de tes cooldowns, que tu peux positionner, et qui mettent la durée manquante avant nouvelle dispo)
Je n'ai pas testé un combat, donc les SCT, NaturEnemyCastBars et MetaHUD pas encore vérifiés.
Idem niveau raid, pas testé Bigwigs notamment.
Je pense faire un tour sur CurseGaming pour voir si certains de mes add-ons sont mis à jour pour la 2.3, et je compléterai ce post, en mettant une liste.
En tout cas, mon interface est conservée en solo, le seul ennui que j'ai vu est que mes buffs et autres affichés par Buffalo (a priori) qui m'affiche "%d m" à la place de la durée ...
Et j'ai des erreurs Gatherer et Hemlock, aussi.
Je m'y mets aussi ce soir, et je posterai la liste mise à jour avec des screens.
Vivamort- Seigneur de guerre Briznuk
Re: Interface 2.3
je n'ai vraiment d'add specifique pour voleur, mais les add normaux semblent fonctionner mais ceux de combat pas essayer
joebar- Général Briznuk