Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
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Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
Voila je laisse aux modérateurs le soin de déplacer la partie hors sujet que nous avons eu dans le post "Ben qu'est ce qu'il se passe"
Gourryssan- Seigneur de guerre Briznuk
- Nombre de messages : 906
Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS
Date d'inscription : 28/05/2006
Re: Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
Bon ben je vais reprendre le fil polluant.
En ce qui concerne le pvp, le classement sera effectivement différent. Comme il a été dit, chaque mort apporte des points qui s'accumulent en une sorte de capital. Ces points ne sont pas perdus en cas de "pause pvp". Ils peuvent de surcroît être échangés contre des objets. Une fois l'échange fait, on recommence depuis le début.
En bref, ils ont compris que la majeure partie des gens font du pvp pour les armures....mais qu'ils sont maintenant anémiques et sous perf. Or un joueur dont l'espérance de vie est moindre rapporte forcément moins^^ En gros ils ont répondu à la principale demande côté pvp, ce qui me plaît bien. Pour ce qui est des sources, l'intervieuw est parue sur le site officiel, sur Judge et un dossier très complet fait le bonheur de nos moments de solitude dans le "Canard PC" de la semaine dernière.
Ce qui me plaît aussi dans le même cadre c'est le système des "arènes". En gros, nous pourrons nous affronter par équipes de 2 à 10, entre factions adverses ainsi qu'au sein de sa propre faction . Je crois qu'il y aura un nombre de participations obligatoire par trimestre pour gagner ses points mais celui ci est tout à fait accessible puisqu'il se situe dans les 10...
Ce qui nous fait rêver : LES MONTURES VOLANTES ! Ce que je trouve dommage par contre c'est que ce soit nos coucous habituels...bon, en plus beaux et en armures, mais tout de même !
Le drake du néant que je posséderai forcément sinon je ne serais pas une véritable adoratrice des dragons est obtenu suite à une longue série de quêtes.
Le point positif: il y aura différentes manières d'acquérir ces montures (argent évidemment, mais aussi réputation, quêtes, randez vous galants, etc...)
Une autre bonne nouvelle : les donjons s'adapteront à nos cercles...monstres, récopenses, quêtes, cafétéria, tout sera taillé sur mesure.
Bon, bon...maintenant aux autres d'enchaîner....sauf si vous vivez sur une autre planète, que vous n'avez aucune nouvelle, auquel cas je réviendrai !
En ce qui concerne le pvp, le classement sera effectivement différent. Comme il a été dit, chaque mort apporte des points qui s'accumulent en une sorte de capital. Ces points ne sont pas perdus en cas de "pause pvp". Ils peuvent de surcroît être échangés contre des objets. Une fois l'échange fait, on recommence depuis le début.
En bref, ils ont compris que la majeure partie des gens font du pvp pour les armures....mais qu'ils sont maintenant anémiques et sous perf. Or un joueur dont l'espérance de vie est moindre rapporte forcément moins^^ En gros ils ont répondu à la principale demande côté pvp, ce qui me plaît bien. Pour ce qui est des sources, l'intervieuw est parue sur le site officiel, sur Judge et un dossier très complet fait le bonheur de nos moments de solitude dans le "Canard PC" de la semaine dernière.
Ce qui me plaît aussi dans le même cadre c'est le système des "arènes". En gros, nous pourrons nous affronter par équipes de 2 à 10, entre factions adverses ainsi qu'au sein de sa propre faction . Je crois qu'il y aura un nombre de participations obligatoire par trimestre pour gagner ses points mais celui ci est tout à fait accessible puisqu'il se situe dans les 10...
Ce qui nous fait rêver : LES MONTURES VOLANTES ! Ce que je trouve dommage par contre c'est que ce soit nos coucous habituels...bon, en plus beaux et en armures, mais tout de même !
Le drake du néant que je posséderai forcément sinon je ne serais pas une véritable adoratrice des dragons est obtenu suite à une longue série de quêtes.
Le point positif: il y aura différentes manières d'acquérir ces montures (argent évidemment, mais aussi réputation, quêtes, randez vous galants, etc...)
Une autre bonne nouvelle : les donjons s'adapteront à nos cercles...monstres, récopenses, quêtes, cafétéria, tout sera taillé sur mesure.
Bon, bon...maintenant aux autres d'enchaîner....sauf si vous vivez sur une autre planète, que vous n'avez aucune nouvelle, auquel cas je réviendrai !
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 10:13, édité 1 fois
Mara- Seigneur de guerre Briznuk
- Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006
Re: Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
De Wotan:
C'est un mirroir aux allouettes.
Avec la burning crusade, exit le classement compétitif.
Par contre, c'est toujours le moment de monter sa faction auprès des BG.
Zydrith a écrit:
Sinon une dernière question, ta nouvelle guilde, c'est un nouveau Clan ? Et ton objectif maintenant c'est quoi ? progresser dans le classement pvp ?
A pluche
C'est un mirroir aux allouettes.
Avec la burning crusade, exit le classement compétitif.
Par contre, c'est toujours le moment de monter sa faction auprès des BG.
Re: Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
De Zydrith:
Que veux tu dire ? il n'y aura plus de classement Jcj dans BC ? ou alors ce ne sera plus le même système ?
N'étant que peu interessé par le pvp j'ai du louper l'information
Wotan a écrit:
C'est un mirroir aux allouettes.
Avec la burning crusade, exit le classement compétitif.
Par contre, c'est toujours le moment de monter sa faction auprès des BG.
Que veux tu dire ? il n'y aura plus de classement Jcj dans BC ? ou alors ce ne sera plus le même système ?
N'étant que peu interessé par le pvp j'ai du louper l'information
Re: Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
De Caline:
Ce ne sera plus le même système effectivement, grosso modo, l'honneur se transformera en point que tu pourras depenser pour acheter des choses. Ainsi, pas besoin de tuer 1000 personnes par jour pour garder ton rang. Ton capital de point est acquis, il ne diminue seulement si tu t'en sers pour acheter quelque chose.
Que veux tu dire ? il n'y aura plus de classement Jcj dans BC ? ou alors ce ne sera plus le même système ?
N'étant que peu interessé par le pvp j'ai du louper l'information
Ce ne sera plus le même système effectivement, grosso modo, l'honneur se transformera en point que tu pourras depenser pour acheter des choses. Ainsi, pas besoin de tuer 1000 personnes par jour pour garder ton rang. Ton capital de point est acquis, il ne diminue seulement si tu t'en sers pour acheter quelque chose.
Re: Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
De Bankrall:
Hmmm, désolé de polluer le sujet, mais as-tu les sources s'il te plaît ? Car il me semblait que rien n'avait été finalisé pour le nouveau système pvp et que les arènes coexisteraient avec les système existant. Donc, j'aimerais bien avoir plus de détails.
Hmmm, désolé de polluer le sujet, mais as-tu les sources s'il te plaît ? Car il me semblait que rien n'avait été finalisé pour le nouveau système pvp et que les arènes coexisteraient avec les système existant. Donc, j'aimerais bien avoir plus de détails.
Re: Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
Liures a écrit: et un dossier très complet fait le bonheur de nos moments de solitude
Je ne vois pas de quoi tu parles, Liures...
Etant donné que Canard PC parait tous les mercredis, vous ne trouverez plus le numero dédié à la Burning Crusade.
Par contre, je peux scanner les pages et vous les offrir.
Ouais comme ça, mec ! Parce que chuis trop un rebelz.
Et que j'ai un scanner aussi.
Wotan- Champion Briznuk
- Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Les nouveautés plus ou moins bienvenue de Burning crusade
Chose promise, chose drue.
Voici l'article numérisé de canard PC, sur le PVP
Plus de bastons, moins de frustration
Champs de bataille embouteillés, affrontements reposant plus sur l'équipement de l'aventurier que sur ces capacités, système d'honneur obligeant à passer sa vie au front pour conserver sa réputation : le versant joueur contre joueur de World of Warcraft est sans doute l'élément le plus controversé du jeu. Petit à petit. Blizzard tente d'y mettre de l'ordre et le patch 1.12 accompagné de Burning Grusade devrait bien y contribuer.
Au premier rang des plaintes, on trouvait jusqu'à présent le système d'honneur donnant accès à des titres et à des objets. Ils dépendaient de vos réussites sur les champs de bataille, et les points collectés pendant les affrontements, conservés en restant au feu, disparaissaient petit à petit si vous arrêtiez de pratiquer le PVP trop longtemps. Cette règle imposait à ceux qui désiraient atteindre les rangs les plus élevés (et les équipements les plus intéressants) de jouer vingt heures par jour pour éviter d'être distancé, puisque leur rang était calculé relativement à celui de milliers de joueurs. Heureusement, désormais le système a été revu de fond en comble.
En effet, le ladder compétitif disparaît. Cela devrait permettre à tous les joueurs de glaner des points à leur rythme. Bien sûr, il faudra passer par la voie du PVP et des Battlegrounds pour les collecter. Votre score vous donnera accès à des récompenses, variant selon le nombre de points réunis, mais dépendant aussi du front sur lequel ils ont été gagnés.
FastFight.
Afin de satisfaire les joueurs, dégoûtés par les heures d'attente obligatoires entre chaque affrontement, Blizzard a choisi deux orientations complémentaires. Tout d'abord, les affrontements PVP ayant lieu sur les Battlegrounds deviennent, depuis le patch 1.12, inter-royaumes. Auparavant, les joueurs ne pouvaient s'affronter qu'au sein d'un serveur commun. Aujourd'hui, tous les joueurs désireux de tabasser leurs semblables pourront se retrouver immédiatement, ce qui devrait accélérer le rythme des combats, tout en forçant certains royaumes rétifs au PVP à s'y mettre pour de vrai.
L'autre choix a été d'introduire un nouveau type de combat, légèrement inspiré de Guild Wars. Les combats en arène vous proposeront de monter votre propre équipe et de vous colleter avec d'autres sportifs férus de baston. Dans un premier temps, ces batailles s'effectueront pour la gloire, mais à partir du niveau 70, une véritable compétition sera mise en place. Un ladder tiendra compte de toutes les performances sur une période de trois mois et permettra de proposer aux joueurs des adversaires aux forces semblables. En fonction des victoires et d'une estimation des performances, des points seront distribués, permettant d'investir dans des équipements, qui changeront à chaque nouveau ladder et dont la valeur et l'efficacité devraient être similaires à celles des meilleures récompenses PVE. Les combats en arène auront lieu entre Horde et Alliance, mais aussi entre membres d'une même faction. Ils se dérouleront en deux contre deux, trois contre trois, cinq contre cinq, mais vos équipes pourront compter jusqu'à dix participants \ parce qu'il faut bien que certains minables restent sur le banc de touche). Le chef d'équipe disposera de capacités spéciales similaires à celles du patron de guilde, incluant un channel spécifique pour s'adresser à ses sbires et des pouvoirs de commandement. Situées dans des zones neutres, les arènes seront dissemblables mais auront pour point commun d'être à l'air libre. On ignore pour l'instant leurs emplacements.
Battlefield 1515.
Le dernier point inclus, réservé aux possesseurs de Burning Crusade, devrait en décider beaucoup à sauter le pas. En effet, voici venir les zones de PVP à objectif. Celle de la forêt de Terrokkar sera parsemée d'emplacements stratégiques qu'une des factions devra conquérir, à la manière des drapeaux de Battlefield 2. Une fois tous les objectifs capturés, ils resteront en possession des vainqueurs 48 heures en leur procurant une augmentation de points d'expérience pour toute action PVE réalisée dans le district. À Nagrand, toutefois, tout paraîtra plus épique. La bataille se déroulera en trois parties. On débutera avec une course pour être le premier à conquérir la ville neutre au centre du terrain. Il faudra prendre en compte le terrain accidenté, enjamber des ravins sur des petits ponts branlants. Une fois le bourg conquis, la phase de défense débutera et des PNJ prêteront main-forte aux retranchés contre l'envahisseur. Ce dernier devra venir à bout des troupes stationnées un peu partout en les bombardant, monté sur des bestioles volantes empruntant un chemin prédéfini. De leur côté, les défenseurs pourront tenter des sorties afin de capturer les tours depuis lesquelles les bombardiers prennent leur envol. Les combats devraient se dérouler toute la journée. Dans les deux cas, ces affrontements se déroulant au centre d'une région PVE, seuls les joueurs ayant explicitement exprimé leur désir d'y participer pourront être pris à partie.
Voici l'article numérisé de canard PC, sur le PVP
Plus de bastons, moins de frustration
Champs de bataille embouteillés, affrontements reposant plus sur l'équipement de l'aventurier que sur ces capacités, système d'honneur obligeant à passer sa vie au front pour conserver sa réputation : le versant joueur contre joueur de World of Warcraft est sans doute l'élément le plus controversé du jeu. Petit à petit. Blizzard tente d'y mettre de l'ordre et le patch 1.12 accompagné de Burning Grusade devrait bien y contribuer.
Au premier rang des plaintes, on trouvait jusqu'à présent le système d'honneur donnant accès à des titres et à des objets. Ils dépendaient de vos réussites sur les champs de bataille, et les points collectés pendant les affrontements, conservés en restant au feu, disparaissaient petit à petit si vous arrêtiez de pratiquer le PVP trop longtemps. Cette règle imposait à ceux qui désiraient atteindre les rangs les plus élevés (et les équipements les plus intéressants) de jouer vingt heures par jour pour éviter d'être distancé, puisque leur rang était calculé relativement à celui de milliers de joueurs. Heureusement, désormais le système a été revu de fond en comble.
En effet, le ladder compétitif disparaît. Cela devrait permettre à tous les joueurs de glaner des points à leur rythme. Bien sûr, il faudra passer par la voie du PVP et des Battlegrounds pour les collecter. Votre score vous donnera accès à des récompenses, variant selon le nombre de points réunis, mais dépendant aussi du front sur lequel ils ont été gagnés.
FastFight.
Afin de satisfaire les joueurs, dégoûtés par les heures d'attente obligatoires entre chaque affrontement, Blizzard a choisi deux orientations complémentaires. Tout d'abord, les affrontements PVP ayant lieu sur les Battlegrounds deviennent, depuis le patch 1.12, inter-royaumes. Auparavant, les joueurs ne pouvaient s'affronter qu'au sein d'un serveur commun. Aujourd'hui, tous les joueurs désireux de tabasser leurs semblables pourront se retrouver immédiatement, ce qui devrait accélérer le rythme des combats, tout en forçant certains royaumes rétifs au PVP à s'y mettre pour de vrai.
L'autre choix a été d'introduire un nouveau type de combat, légèrement inspiré de Guild Wars. Les combats en arène vous proposeront de monter votre propre équipe et de vous colleter avec d'autres sportifs férus de baston. Dans un premier temps, ces batailles s'effectueront pour la gloire, mais à partir du niveau 70, une véritable compétition sera mise en place. Un ladder tiendra compte de toutes les performances sur une période de trois mois et permettra de proposer aux joueurs des adversaires aux forces semblables. En fonction des victoires et d'une estimation des performances, des points seront distribués, permettant d'investir dans des équipements, qui changeront à chaque nouveau ladder et dont la valeur et l'efficacité devraient être similaires à celles des meilleures récompenses PVE. Les combats en arène auront lieu entre Horde et Alliance, mais aussi entre membres d'une même faction. Ils se dérouleront en deux contre deux, trois contre trois, cinq contre cinq, mais vos équipes pourront compter jusqu'à dix participants \ parce qu'il faut bien que certains minables restent sur le banc de touche). Le chef d'équipe disposera de capacités spéciales similaires à celles du patron de guilde, incluant un channel spécifique pour s'adresser à ses sbires et des pouvoirs de commandement. Situées dans des zones neutres, les arènes seront dissemblables mais auront pour point commun d'être à l'air libre. On ignore pour l'instant leurs emplacements.
Battlefield 1515.
Le dernier point inclus, réservé aux possesseurs de Burning Crusade, devrait en décider beaucoup à sauter le pas. En effet, voici venir les zones de PVP à objectif. Celle de la forêt de Terrokkar sera parsemée d'emplacements stratégiques qu'une des factions devra conquérir, à la manière des drapeaux de Battlefield 2. Une fois tous les objectifs capturés, ils resteront en possession des vainqueurs 48 heures en leur procurant une augmentation de points d'expérience pour toute action PVE réalisée dans le district. À Nagrand, toutefois, tout paraîtra plus épique. La bataille se déroulera en trois parties. On débutera avec une course pour être le premier à conquérir la ville neutre au centre du terrain. Il faudra prendre en compte le terrain accidenté, enjamber des ravins sur des petits ponts branlants. Une fois le bourg conquis, la phase de défense débutera et des PNJ prêteront main-forte aux retranchés contre l'envahisseur. Ce dernier devra venir à bout des troupes stationnées un peu partout en les bombardant, monté sur des bestioles volantes empruntant un chemin prédéfini. De leur côté, les défenseurs pourront tenter des sorties afin de capturer les tours depuis lesquelles les bombardiers prennent leur envol. Les combats devraient se dérouler toute la journée. Dans les deux cas, ces affrontements se déroulant au centre d'une région PVE, seuls les joueurs ayant explicitement exprimé leur désir d'y participer pourront être pris à partie.
Wotan- Champion Briznuk
- Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 24/04/2006
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