Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'âme des dragons

+2
Aweena du soleil brisé
Yveristrasza
6 participants

Aller en bas

L'âme des dragons Empty L'âme des dragons

Message  Yveristrasza Lun 12 Déc - 0:12

[hrp] Je sais que vous n'êtes plus trop rp, toussa toussa mais le rp d'Yveristrasza me tient à coeur et autant vous donner la suite de l'histoire de cette petite rousse! (et me vanter d'avoir tué le Destructeur en même temps) [/hrp]

Aile-de-Mort le Destructeur. Neltharion. Il se tenait devant moi et vingt-quatre autres aventuriers, attendant impatiemment de faire couler le sang souillé de celui qui avait détruit notre monde. Les quatre autres Aspects étaient là. Alexstrasza m'avait vue et m'avait saluée discrètement. Aujourd'hui, je devais payer ma dette envers le Vol Rouge, envers mon peuple et ma Reine. Kalecgos était majesteux et je ressentis un petit pincement au cœur en pensant à Malygos, mon ancien ami que bon nombre d'aventuriers avaient tué. Une elfe de sang fit un signe et nous commençâmes à frapper Aile-de-Mort, déjà bien mal en point après nos nombreuses attaques sur son dos. Les aventuriers frappaient cet Aspect, jadis si majestueux et faisaient couler son sang, montrant au grand jour la corruption des Dieux Très Anciens. Je les soignais autant que possible avec la Lumière. Les larmes coulaient sur mon visage, je tuais un deuxième ami, un deuxième frère. Je murmurais :
" Neltharion, tu devais protéger ce monde. Pourquoi les as-tu laissés te parler? "
Il ne m'entendait pas. Je vis Alexstrasza qui me regardait. Elle pleurait aussi, purifiant et protégeant avec ses flammes. Ysera l'Eveillée nous plongea dans le Rêve pour nous protéger, Nozdormu l'Intemporel ralentit ses attaques et Kalecgos nous donna l'aide des Arcanes. Le monde sembla s'arrêter quand je le vis tomber sous nos coups. Vaincu. Neltharion n'était plus. Je m'écroulais, à genoux, tordue de douleur. Alexstrasza s'approche de moi sous sa forme humaine et me murmura :
" C'est fini Yveristrasza, le monde guérira. Tu as payé ta dette, tu as même fait bien plus que cela. Tu fais la fierté de notre vol, ma Fille.
- J'aurais juste voulu lui dire au revoir, que Neltharion m'entende une dernière fois et qu'il me pardonne. Si seulement nous avions pu tuer Aile-de-Mort mais garder Neltharion. Il me manquera Alexstrasza, tout est différent maintenant.
- Il a compris j'en suis persuadée. Que vas-tu faire maintenant ? Revenir parmi nous ?
Je regardais les vingt-quatre aventuriers qui pensaient leurs blessures et Trall.
- Non, je ne pense pas. répondis-je. Neltharion est mort, plus personne ne protège la terre maintenant. Les mortels le font, à leur façon, et ils ont besoin de mon aide. Je dois reprendre le flambeau maintenant, à sa mémoire. Je vais rester parmi eux et soigner les blessures de ceux qui en ont besoin. Et puis, j'ai une nouvelle famille à présent... "
Je pensais au Clan Briznuk, ces mortels qui m'avaient accueillie comme l'une des leurs. Alexstrasza me lança un regard bienveillant et murmura :
" C'est une noble mission. Au revoir, ma Fille. "
Je m'éloignais et partit pour Lune d'Argent, près de ceux qui me ressemblaient.


Ainsi s'achève (pour l'instant) l'histoire d'Yveristrasza du Vol Rouge mais aussi du Clan Briznuk.

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'âme des dragons Empty Re: L'âme des dragons

Message  Aweena du soleil brisé Lun 12 Déc - 16:29

Meuhvo mais moi je suis jalouse maintenant :s
Aweena du soleil brisé
Aweena du soleil brisé
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : Dijon city
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âme des dragons Empty Re: L'âme des dragons

Message  Kéfirø Lun 12 Déc - 17:37

*hrp* Comme c'est beau ! C'est bien rédigé toussa, franchement bravo ! /clap Smile *hrp*
Kéfirø
Kéfirø
Sergent Briznuk
Sergent Briznuk

Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Dans une ferme, avé des coupains !
Date d'inscription : 10/09/2011

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/K%C3%

Revenir en haut Aller en bas

L'âme des dragons Empty Re: L'âme des dragons

Message  Neavyh Lun 12 Déc - 17:44

Excellent Yve !

Bravo à toi !!!

Neavyh
Général Briznuk
Général Briznuk

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'âme des dragons Empty Re: L'âme des dragons

Message  Yveristrasza Lun 12 Déc - 22:44

Merci Smile

Yveristrasza
Sergent-chef Briznuk
Sergent-chef Briznuk

Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque part entre le clavier et la chaise.
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'âme des dragons Empty Re: L'âme des dragons

Message  Mara Mar 13 Déc - 12:07

J'aime les dragons ! Beau récit.
Mara
Mara
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1311
Localisation : Dans un buisson
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âme des dragons Empty Re: L'âme des dragons

Message  Carras Mar 13 Déc - 21:47

Ouep très bon récit. Ca fait plaisir de voir ça, merci Smile
Carras
Carras
Champion Briznuk
Champion Briznuk

Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : Tu sais pas, mais sa hache dans ton bide.
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âme des dragons Empty Re: L'âme des dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum