Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bien sympa, mais...

3 participants

Aller en bas

Bien sympa, mais... Empty Bien sympa, mais...

Message  Allalele Dim 5 Aoû - 7:36

Salut à tous,

Je ne voudrais pas m'avancer pour les autres, mais je dois constater que le jeu ne correspond pas vraiment à mes besoins du moment...
Sont-ce les zombies en permanence? Les débuts difficiles techniquement ? (J'avais énormément de lags, etc) Le fait que mon tank se fait défoncer dès qu'il a 3 gars sur le paletot ?
Peut être suis-je trop "névrosé" et que je veux coller à l'archétype que j'ai choisi trop tôt dans le jeu?

Toujours est-il que je ne me sens pas à l'aise dans le jeu... Je n'ai pas spécialement envie de revenir en arrière pour refaire des quêtes plus simples dans le seul but de gagner des PP et autres...
J'ai l'impression que l'investissement pour que ça devienne plus agréable est trop fort pour moi et pour ce type de jeu.

Par conséquent, je ne suis pas certain de poursuivre l'aventure et je pense que je vais suspendre l'abonnement. Ce qui m'embête le plus, c'est pour les gens que nous avons recrutés et qui sont bien sympas.
Je sais que Zydrith et Nea sont dans le même état d'esprit que moi, mais je les laisse s'exprimer Rolling Eyes (le délateur ici... Enfin non, Zydrith a déjà marqué qu'il arrêtait quelque part et Neavyh est parti en vacances pour 2-3 semaines alors...)

J'ai passé mes accès à Gilo pour qu'elle teste un peu.

Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien sympa, mais... Empty Re: Bien sympa, mais...

Message  Lavoz Mar 7 Aoû - 11:02

Moi ce qui m'embête un peu dans ce jeu c'est ce sentiment d'être inefficace face à des ennemis pourtant parfois pas violent. A coté de ça, on arrive à enchainer facile certain pseudo boss de fin de quéte, on part confiant sur la suite et on se fait rouler dessus par des zombies à la con...

Et en parlant de zombies, je commence un peu à me lasser de taper tjs sur les même mobs (bon, vous me direz je suis tjs sur la premiére ile mais bon) les espéces de grosses mouches des forets aussi me gonflent avec leur charge dégueulasse...

En gros j'arrive à comprendre la lassitude de certain (je commence à ressentir la mienne au vue d'hier soir).
Je joue souvent seul, dans certain jeu cela ne m'a jamais trop posé de soucis mais dans ce jeu, on se rend compte que grouper deviens vite obligatoire si on veut avancé plus vite (sinon obligé de se retaper les premiéres zones pour bouffer des PP à bloc).

Voila, ça c'est pour ma critique du jeu, mais néanmoins je trouve ce jeu vraiment plaisant et ce nexus des pouvoirs super intéressant à étudier (on va dire que j'y passe 65% de mon temps à le modifier !!!).
Je pense pas m'y attarder sur la durée, mais pour l'instant, je m'y éclate bien (ou je m'y fait bien éclater, les deux sont de mises).

affraid bim, un smiley à la con pour la route
Lavoz
Lavoz
Sergent Briznuk
Sergent Briznuk

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien sympa, mais... Empty Re: Bien sympa, mais...

Message  Allalele Mar 7 Aoû - 13:30

Merci pour ton retour. Je me sens moins seul Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 2057
Age : 51
Localisation : Dans son short à Lille
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien sympa, mais... Empty Re: Bien sympa, mais...

Message  Vivamort Jeu 9 Aoû - 11:49

Ich bin d'accord itou.
Vivamort
Vivamort
Seigneur de guerre Briznuk
Seigneur de guerre Briznuk

Nombre de messages : 1433
Age : 52
Localisation : C'est pas l'homme qui prend la bière ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien sympa, mais... Empty Re: Bien sympa, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum