Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Livre d'Or du Mariage de Nidi et Immortal

+8
Gourryssan
khann
brackis
Ascariath
Allalele
Putrecia
Toubïb
Gilo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Livre d'Or du Mariage de Nidi et Immortal Empty Livre d'Or du Mariage de Nidi et Immortal

Message  Gilo Jeu 28 Juin - 21:43

Chers amis et proches

Immortal et moi vous remercions de votre présence à la cérémonie de ce soir.

Partager ce moment de bonheur avec vous nous a été d'une joie transcendante.
Des émotions inoubliables nous accompagneront dans notre vie de jeune mariés.

Encore Merci
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Mariage de Nidi et Immortal Empty Re: Livre d'Or du Mariage de Nidi et Immortal

Message  Toubïb Jeu 28 Juin - 22:13

Toutes mes félicitations au nouveaux mariés
Je leurs souhaite plein de bonheur, enfants,cadeaux de mariage D'ailleurs j'invite toute personne trouvant un objet original , même absurde a l'envoyé par la poste a Immortal.
Et encore merci aux Mariés pour présider la cérémonie.
Je n'est pas oublié de faire enregistré très officiellement le mariage auprès des autorités compétentes.
Toubïb
Toubïb
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Livre d'Or du Mariage de Nidi et Immortal Empty Re: Livre d'Or du Mariage de Nidi et Immortal

Message  Putrecia Jeu 28 Juin - 22:52

*verse une larme d'émotion*
Quelle cérémonie magnifique ! Vous étiez si mignons tous les deux entrain de vous échanger vos voeux !

C'était la première fois que je voyais Immortal aussi amoureux... rhalala

J'en suis encore toute ébaubie.

Longue non-vie à votre petit couple !
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Allalele Ven 29 Juin - 6:02

J'ai meme pas été invité

*râle dans son coin*
Allalele
Allalele
Seigneur de guerre Briznuk

Message  Ascariath Ven 29 Juin - 7:49

Tout ceci...N'est qu'une vulgaire fiction totalement irréelle...Conçue dans le but d'apporter une satisfaction éphémère à ladite Nidi...

En clair : ce n'est pas maintenant...Plus tard peut-être...Nous verrons bien...
*Soupir*

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 8:00, édité 1 fois
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Gilo Ven 29 Juin - 18:23

Message à Immortal - les autres, ne pas lire (^^)

Chéri, ce n'est pas une fiction, tu demanderas aux autres du clan.
De ton propre gré, avec un prêtre digne de confiance, nous nous sommes mariés entourés de pleins de témoins...

Message aux autres membres du clan :
Dites quelquechose ! Voyons ! (^^)
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  brackis Ven 29 Juin - 18:39

cérémonie tres emouvante en effet toute mes condoléances Immortal
brackis
brackis
Adjudant Briznuk
Adjudant Briznuk

Message  khann Ven 29 Juin - 18:48

et dire que j'étais pas là..........
khann
khann

Message  Ascariath Sam 30 Juin - 8:04

J'ai effectivement soumis Demongorgoth à un interrogatoire poussé auquel il a répondu de bonne humeur...

Et j'ai remarqué un détail important...J'étais quasiment inconscient, donc je n'ai pu répondre pour consentir à ce mariage...En ayant référé au juge de Fossoyeuse, ceci est illégal...Légalement ce mariage n'a pas eu lieu...

Et à ce que je sais, c'est un troll qui nous a "mariés"...Donc je ne reconnais pas ce mariage hérétique...
D'une part les trolls ne vénèrent pas les mêmes choses que nous...
D'autre part je refuse qu'un vivant s'occupe de mon cas fiscal...

A bon entendeur...

*Repart déprimer de plus belle...*
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Gourryssan Sam 30 Juin - 8:19

tututututututu se mariage est on ne peut plus valide car il s'est déroulé sous les yeux d'une déesse (Fey bien sur^^) qui en ne s'y opposant pas à clairement manifesté son consentement à cette union.

De plus il me semble que tu estimes que Démon a lui aussi un statut divin et il était lui aussi des plus partisants de cette union Wink
Gourryssan
Gourryssan

Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS

Message  Ascariath Sam 30 Juin - 8:25

Personne ici n'est divin petit être...Vous n'êtes que des larves, nous ne sommes que des larves...

La seule entité sur Azeroth, et même l'Outreterre, capable d'envisager un tel statut est le Roi-Liche...Nous avons là, contre nous, un véritable dieu...

Nous allons tous mourir...

Mourir...

Et re-mourir...

Pour l'éternité...

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 9:55, édité 1 fois
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  DocBubon Sam 30 Juin - 9:41

Ne parle pas en mon nom Gourry s'il te plaît.
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Message  Gourryssan Sam 30 Juin - 11:06

ben tu étais présent non? (ou j'ai des allucinations...)
Gourryssan
Gourryssan

Localisation : Terre, Galaxie troisième à droite après le panneau marqué UNIVERS

Message  DocBubon Sam 30 Juin - 12:15

Oui, mais j'étais contre ce pseudo-mariage, alors qu'Immortal était dans un état proche du coma !
DocBubon
DocBubon
Garde de sang Briznuk
Garde de sang Briznuk

Message  Gourryssan Sam 30 Juin - 12:28

haaaaaaaaaaaa désolé alors...même si je ne t'ai pas senti trés contre Wink
Gourryssan
Gourryssan

Message  khann Sam 30 Juin - 15:49

moi je dis que le sieur qui se dédit après coup n'est qu'un ignoble lâche pas digne et qu'il ne mérite pas le temps...l'amour et les attentions d'une Dame!

ET puis si il manque de respect à la dite Dame, je me propose comme chamion pour aller lui remettre les idées en place à grand coups de masse!

nan mais!

(vous saviez que les chamans adoooorent les mages?....c'est à peu prèt les seuls que nous pouvons vaincrent^^)

A bon entendeur!
khann
khann

Message  khann Sam 30 Juin - 15:50

je voulais dire champion ....pas chamion...vous l'aurez compris.
khann
khann

Message  Putrecia Sam 30 Juin - 16:20

khann a écrit:chamion

pouêt pouêt
Putrecia
Putrecia
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  khann Sam 30 Juin - 18:17

c'est malin ça!
khann
khann

Message  Ascariath Dim 1 Juil - 7:50

Oui, oui, les chamans adorent les mages...Surtout quand en un contre un je contresors ses soins et là il a l'ar bête, puisqu'il se rend compte qu'il est au cimetière peu après...

Pour en revenir à ce mariage ridicule..."le sieur qui se dédit après coup" : *commence à s'énerver* MAIS BORD.. J'AI RIEN ACCEPTE DU TOUT MOI FOUT..MER.. !

Légalement, je n'y ai pas consenti, donc du point de vue légal, fiscal, bref, vous voyez...Eh bien il n'y a pas de mariage, juste une mimique de mariage...Mariage il n'y a pas eu...J'ai raison, vous avez tort, vous ne voulez pas l'avouer tant pis pour vous...

Certains diront que du point de vue psychologique, spirituel, moral...bref, il y a eu mariage...Je veux juste dire...QUE JE ME CONTREFOUS DE CE POINT DE VUE RIDICULE ET SANS INTERÊT POUR CHIFFES MOLLES ET SENTIMENTALES !

Crevez tous ! Et TOUTES !

*Déprime*
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Gilo Lun 2 Juil - 10:54

Alors.

Pour mettre les choses au clair :

- Mon chéri m'a dit qu'il était contre. Pas sur le principe, mais sur la forme. Et comme c'est mon chéri, je respecte ses voeux.
- Alors, j'ai demandé au curé qui nous a réuni, comment on peut remédier à tout cela. Et, il m'a dit qu'il n'y a que lui qui peut annuler quoi que ce soit. De là, à savoir si il veut bien le faire, reste un autre débat... Aussi la quantité de bière que ça nous coûterait...
- Comme promis, je me concentre en ce moment sur mon apprentissage pour enfin vous être égale au niveau puissance. Quoique. Déjà là, c'est pas mal...

Pourquoi j'ai changé d'avis comme ça?
Parce que...
Hier soir...
En partant en voyage...
Sur le quai du zeppelin...
Le baiser passionné....fugueux...

Enfin.
*soupire*

*retourne aiguiser ses dagues*

HRP
Les amis - comme cette cérémonie a été improvisée -d'ou son charme bordelique- nombreux d'entre mes chers n'ont pas été présents. Avec mon /HRP

"mari"

HRP
on a décidé de prévoir quelquechose digne d'Immortal et Nidi bientôt.

Suspense... ^^
/HRP
Gilo
Gilo
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Toubïb Jeu 5 Juil - 17:28

*pose sa bière.
-Bon puisqu'il s'agît d'un sujet sérieux qui consiste a défaire ce qui ne peut être défait.
*se penche sur de très vieux livres a l'odeur de moisie
-voyons voir, si je ne m'abuse le sieur Immortal et dame Nidi ont été marier d'après une très vielle loi qui autorise un prêtre a marier deux êtres sans nécessairement que le marier réponde oui, ce que tu n'a pas fait Immortal . Cette loi a été faite afin que les familles dont le fils unique est mort sans avoir de désendance officielle puisse donné leur nom a la future progéniture de la bonne que le fiston prévoyant avait engrossé avant d'allé ce faire trouer la peau a la guerre. Cette loi prévoie toutefois que si un membre mâle de la famille porteur du nom et en âge de procréer le désire le mariage peut être annulé.
Il ne vous reste plus qu'a trouvé un membre de la famille d'Immortal qui remplisse les conditions.
Sinon il y a toujours la possibilité d'attendre 15 lunes et si le mariage n'a pas porté de fruits la mariée peut être répudiée, mais ce serait un affront pour dame Nidi.
Il reste la possibilité a Dame Nidi de chasser le sieur Immortal pour le fait qu'il n'a pas consommé cette union, mais pour cela il faut des témoins et vue l'état de fraîcheur des mariés ( ils sont réprouvés) je doute que l'on puisse prouver quoi que ce soit.
Il y a aussi la condition rituelle traditionnel qui dit : Jusqu'à ce que la mort vous sépare mais le ou la première de vous deux qui tue l'autre pour annulée le mariage , je l'excommunie personnellement.
Il y a aussi la possibilité d'annuler ce mariage du fait qu'il soit découvert que vous êtes de la même famille , j'entend par la cousin voir frère et soeur, mais il sera impossible aprés coup de vous remarier.
Je vous laisse donc chercher , moi je m'en vais me saouler prier chez les moines Chartreux. Il font un excellent désinfectant pour la gorge que je vais devoir tester par conscience professionnelle.
Je souhaite donc bonne continuations .
*reprend sa bière
Toubïb
Toubïb
Soldat Briznuk
Soldat Briznuk

Message  Ascariath Lun 13 Aoû - 10:24

Immortal déterre le vieux sujet auquel on n'avait pas touché depuis des mois.

Alors...le mariage (oui le vrai cette fois-ci !) aura lieu le 20ème jour du mois ! L'heure précise n'est pas définie, mais à n'en point douter, il commencera en fin d'après-midi pour finir...ben ça dépend de vous et de vos motivations pour faire une fête digne de nous (et Demongorgoth s'en donnera à coeur joie en tant que ménestrel de la fête).

Bon, moi j'ai mon témoin (je suppose que vous vous doutez de qui il s'agit...), Nidi je ne sais pas.

Reste à trouver un prêtre...Beh ça dépend de ceux qui seront présents, on a au choix Zydrith, Elemiah, Youffi, Vhaida, Agar et Allalele.
Sinon, un paladin fera sûrement l'affaire. Ou quelqu'un qui a déjà exercé dans sa vie (ou dans sa mort le cas échéant) une fonction de magistrat (maire ou autre).

Voilà, à bientôt !
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  khann Lun 13 Aoû - 12:47

En voila une nouvelle qu'elle est bonne!
khann
khann

Message  Ascariath Mar 14 Aoû - 12:24

Le lieu est à définir, mais nous avons deux choix, tout deux proches de Baie-du-Butin.

L'heure...On commence à se rassembler à Baie-du-butin vers 17h30, la cérémonie commencera vers 18h au lieu choisi (bon par contre ça peut être modifié, j'ai pas demander à l'autre mégè...douce voleuse).

Et malheureusement pour vous le plus grand des guerriers ne pourra venir...

C'est pas plus mal haha.
Ascariath
Ascariath
Général Briznuk
Général Briznuk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant