Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pendant elfique , histoire d'une recherche

pendant elfique , histoire d'une recherche Empty pendant elfique , histoire d'une recherche

Message  Darkolode Ven 26 Jan - 22:57

Le matin se lève sur Lune d'Argent ,
nommés Elfes de sang en souvenir de leur frére mort au combat ces nouveaux alliés de la horde voient leur capital assiègés de toute part par le Fléau .
Cette lutte au quotidien était d'autant plus difficile que pour la plupart des cadavres fraichement dépêchés par le Fléau étaient des hauts elfes massacrés durant la campagne du prince déchu Arthas.

Non loin de là l'Orc Darkolode un lendemain de biture venait de massacrer une dizaine de zombie qui avait tenté de le tuer dans son sommeil

Non mais on croit rêver , méme avec la gueule de bois ils on réussit a me réveiller ces abrutis
Bof apres tout ils sont mieux sans cervelles sa gicle moins quand leur crane explose...
Bon aller faut que je continue cette recherche "incognito" pfff non mais franchement je me demande pourquoi mon clan m'as envoyé MOI pour une mission incognito en territoire elfe ...

Darkolode partit donc a la recherche d'une certaine personne a Lune d'Argent mais ...
Sans méme s'en rendre conte Darkolode s'éloignait de plus en plus de la capital Elfe et s'enfonçait dans des mystérieuses terres en quète de vérité, de nouvelle bataille ou de nouveau allié ...
Darkolode
Darkolode
Grunt Briznuk
Grunt Briznuk

Revenir en haut Aller en bas